Baccide lingettes individuelles mains et surfaces
boite de 12

  • Antibactérien1
  • Antifongique2
  • Actif sur virus3

Mode d'emploi :
Frotter la surface ou les mains à l'aide de la lingette pendant au moins 30 secondes.

Ne pas rincer, laisser sécher à l'air libre. Produit à usage unique. Jeter les lingettes usagées dans un conteneur à déchets.

 

L’utilisation des lingettes Baccide est déconseillée sur des mains mouillées (dilution du principe actif), sur des mains souillées par des sécrétions, du sang ou tout autre liquide biologique (l'action désinfectante est diminuée en présence de matières organiques) ou encore talquées ou poudrées, sur des mains lésées (blessures), des muqueuses.

Précautions d'emploi :

Usage externe, sur peau saine exclusivement et sur objets/surfaces n'étant pas en contact avec des denrées alimentaires. Éviter le contact avec les yeux. En cas d'ingestion, évacuer le corps étranger, consulter immédiatement un médecin et lui montrer l'emballage ou l'étiquette. Contacter le centre antipoison le plus proche. Conserver hors de la portée des enfants. Ne convient pas aux enfants de moins de 30 mois. Stocker entre + 5°C et + 25°C. Ne pas mettre au contact de plexiglas. Ne pas utiliser avec d'autres antiseptiques. Ne pas rejeter dans l'environnement. Éliminer l'emballage vide ou les lingettes non utilisées dans les points de collecte appropriés.

Où le trouver ?

Baccide lingettes individuelles mains et surfaces est disponible en pharmacie et parapharmacie.

  Pour le trouver plus facilement en pharmacie, cliquez sur le lien et imprimez le coupon  
 

Découvrez les autres lingettes mains et surfaces Baccide

a a Boites de 100    

 

1 NF EN 1040 (1 min), NF EN 1276 (30s), NF EN 13727 (2004) (5 min), pr EN 13727 (2009) (30s)
2 NF EN 1275 (5 min), NF EN 1650 (30s), NF EN 13624 (5 min). Actif sur levures (Candida albicans). Non actif sur moisissures.
3 NF EN 14476 + A1 (2007) : actif en 30s sur Influenza virus [H1N1] (virus de la grippe A) ; NF T 72-180 : actif en 30s sur HIV-1, PRV et BVDV (virus modèles des hépatites B et C), en 5 min sur Rotavirus (virus de la gastro-entérite) et Herpès virus, en 15 min sur Parainfluenza virus type 3 (virus d'infections respiratoires).
Tests menés à 20°C.

Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.