Baccide gel mains 75 ml

  • Antibactérien1
  • Antifongique2
  • Actif sur virus3
Mode d'emploi :
Verser une noisette de gel (3ml) dans le creux de votre main et frotter pendant 30 secondes jusqu'à séchage complet. Ne pas rincer.
 

L’utilisation de Baccide gel est déconseillée sur des mains mouillées (dilution du principe actif)  ; sur des mains souillées par des sécrétions, du sang ou tout autre liquide biologique (l'action désinfectante est diminuée en présence de matières organiques) ou encore talquées ou poudrées ; sur des mains lésées (blessures), des muqueuses.

Précautions d'emploi :

Inflammable. Usage externe. Ne pas avaler. Conserver à l'écart de toute flamme ou source d'étincelles. Ne pas fumer. Stocker entre +5°C et +25°C. Utiliser dans les zones bien ventilées. Conserver hors de la portée des enfants. Eviter le contact avec les yeux. En cas d'ingestion, consulter immédiatement un médecin et lui montrer l'emballage ou l'étiquette. Contacter le centre anti-poison le plus proche. Ne pas rejeter dans l'environnement. Eliminer l'emballage vide ou le produit non utilisé dans les points de collecte appropriés.

Où le trouver ?

Baccide gel mains 75 ml est disponible en pharmacie et parapharmacie.
Disponible en parfum amande douce, fraicheur et sans parfum.

     

1 NF EN 1040, pr EN 12054, NF EN 1500 (30s)
2 Actif sur levures et moisissures - C. albicans et A. fumigatus (NF EN 1275) (30s), C. albicans (NF EN 1650) (30s)
3 NF EN 14476 + A1 (30s) : Adénovirus, Poliovirus, Influenza virus A NIBRG14 [H5N1] (virus de la grippe aviaire), Influenza virus A souche porcine [H1N1] (virus de la grippe A), Rotavirus et Norovirus (virus de la gastro-entérite), BVDV (virus modèle du virus de l'Hépatite C), Coronavirus (virus modèle du virus du SRAS), PRV (virus modèle du virus de l'Hépatite B), Herpès virus de type 1, HIV-1.

Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.